Semaine 38 de 2021

Bonjour à tous ! Et bienvenu pour ce nouvel épisode de mes petites aventures.

Lundi

Réveil de bonne heure. Je crois que le week-end avait été suffisamment reposant.
Gainage, douche, petit dej’…

Ma bonheur humeur n’a pas tenu longtemps. Au fur et à mesure que j’avançais sur le chemin du boulot, le temps sur Waze augmentait… 1h1/4 pour faire la route, franchement j’ai trouvé ça moyen. Enfin, long surtout.

Heureusement, les encouragements quotidiens.

Je suis abonnée à la page de ce tatoueur depuis très très longtemps. C’est même lui qui a déclenché mon envie. Sauf qu’il est installé au fin fond de la Bretagne. J’aurai adoré qu’il s’occupe de mon Phénix (même si je suis ravie que se soit Zoé qui s’en soit chargée). Mais là… Il sera à Bordeaux… C’est pas loin Bordeaux… Mais… Du coup… J’ai pas d’idée… Bref, ça me trotte dans la tête…

Mardi

Séance de sport. J’avais assez d’énergie.

Un petit message pour l’impératrice ❤️

Toujours les encouragements…

Et encore une illustration de la Haine et la Violence ambiante. Je crois que les gens sont devenus fous. Ces doux messages ont été reçu par une imprimerie locale qui propose ses nouveautés au moyen d’une newletters. Et Ils ont reçu ce tombereau d’injures.
Franchement, on peut ne pas être d’accord les uns avec les autres (et je trouve ça même sain) mais de là à incendier cette PME qui fait ce qu’elle peut pour s’en sortir, je trouve que c’est violent quand même. Je crois que les gens se trompent de cible.

Il faisait bon, je me suis donc installée sur la terrasse. C’est l’avantage du télétravail. Je peux « changer » de bureau tout le temps.

Préparation du repas du soir. Jul s’est improvisé DJ Tarte.

Pour un prochain week-end ? Ça vous dit ?

J’ai pas de chance avec les bouquins qui me passent sous la main en ce moment. Alors, j’ai décidé de prendre la tangente. Les aventures de Pénélope sont faciles à lire et c’est très bien comme ça.

Mercredi

Gainage du matin.
Boulot & co

Et… Repas du midi. Oui je sais, c’est pas bien du tout du tout. Et en plus, ce kebab n’était pas terrible… J’ai mis des lustres à le digérer à grand coup de coca zéro.

17h30, mon patron rentre dans le bureau : « L’un de vous peux m’emmener à Colomiers ? » Je me suis désignée, je commençais à manquer de concentration de toute façon.

On est sorti, juste au moment où le ciel nous est tombé sur la tête. Franchement, le retour de la pluie m’agace. Et c’est pas comme si on avait déjà eu un été pourri non plus…

Jeudi

Séance de Renfo. J’ai monté le niveau et franchement j’en ai ch**.

Et puis hop, au boulot. Sauf que… J’ai été un peu empêché.
Mais c’est tellement agréable d’avoir un chat sur les genoux.

Et puis, c’était un peu la fin du monde dehors.

Et ça a duré toute la journée.

Vendredi

Gainage… Oui oui je m’y suis tenue.

Arrivée un peu en avance. Je me suis posée avec mon Acolyte sur le canapé en attendant que mon Coloc de bureau arrive. C’est lui qui avait les clés.

Un message de mon architecte préféré. Franchement merci ! Tu m’as fait ma journée tellement j’ai ri !

Surtout que l’ambiance était un peu tendue au bureau… Enfin, un peu est un euphémisme. Du coup, je suis allée déjeuner dehors, j’avais besoin d’air. Par hasard, j’y ai retrouvé mon Coloc et on a passé un agréablement moment loin de toutes tensions.

L’après-midi n’a pas été plus détendue mais quand sur les coups de 17h45, j’ai reçu le message des voisins pour un apéro improvisé, j’ai fini les affaires en cours et pour une fois, je suis partie presque à l’heure.

J’ai affronté la route…

Et je me suis enfin posé avec les copains. Ouf ! Ça a fait s’envoler toute la fatigue de la semaine. Comme ces moments me ressourcent.

On est allé en convoi voir la plaque de la PrésiReine qui est enfin diplômée après 2 années de formation intense. Elle va être une incroyable naturophate. Vraiment ! Je lui souhaite toute la réussite de la terre évidemment.

Soirée tranquille. Jul s’est vite endormi. J’ai fini la Casa De Papel … Mais euuuuuhhhh !!!

Samedi

Journée chargée !

RDV à 11h avec Juju. Pour boire un verre en terrasse… Qui s’est prolongé pour un dej’. On pouvait pas se quitter comme ça. On a refait le monde. Et c’était vraiment bien. Merci encore pour ta confiance et ta bienveillance. Il va falloir recommencer très vite et très souvent.

Ensuite, un passage à l’Atelier Bis. Ma copine Estrella a ouvert cette belle boutique vendredi. Je suis donc passée pour la féliciter et l’embrasser. J’ai aussi repéré un sac vraiment mignon. Encore un sac ? Oui ! Mais j’ai besoin de changer mon cartable et franchement, il sera parfait dans cette fonction.

Deux trois courses…

Et hop, suite du marathon de l’amitié.
J’avais RDV avec le Clan de la Crèche. Sauf que c’était la mousson (mais vraiment !) et que le café où l’on devait se retourner était fermé. Alors avec D, on a changé de crémerie en attendant que M arrive… Sauf que l’autre café était fermé aussi. Et que le ciel nous tombait sur la tête. Que les rues s’étaient transformées en torrents. Que les voitures nous ont mouillé jusqu’à l’os. L’apocalypse !!!

Dans un énorme fou rire nous avons échoué dégoulinante chez M dans sa jolie maison sur les quais.

D avait des chaussures neuves…

Bref, après un bon thé, tout est rentré dans l’ordre et on a passé un excellent moment.

Et l’arc-en-ciel était superbe.

Vraiment une excellente journée ! Merci à toutes !

Soirée tranquille devant un très film. Tout le monde en disait du bien. J’ai compris pourquoi. Franchement, ne le ratez pas. Presque aussi bien que Parasite dans un autre registre bien sur.

Dimanche

Les mots du matin de K. Merci !

Un message de D. Je crois que la pluie est sa nouvelle amie.

Mon Coloc devait bidouiller un truc sur mon ordi, mais comme on a jamais le temps la semaine, il est venu déjeuner. On a passé un moment génial. C’était cool de se voir dans un autre contexte. Et le dessert était délicieux.

Il a pas réussi à tout faire. Mais on va bien finir par y arriver.

Passage des Rabastinols d’en haut. J’adore ces fins de dimanche quand elles sont douces comme ça.

Bon, par contre Jul était pas au mieux de sa forme. Une rage de dent qui monte en puissance depuis plusieurs jours. Va falloir surveiller ça pour dans les jours à venir. J’espère qu’il pourra consulter rapidement.
Je lui ai fait une séance de Reïki qui l’a soulagé pendant une petite heure mais je ne suis pas magicienne non plus…

Voilà voilà pour cette semaine. La prochaine devrait être sur le même schéma avec un week-end qui s’annonce forcement parfait !!

Bonne semaine à tous. Des bisous.

4 commentaires

  1. PrésiReine

    Je reviens sur ton blog que je n’ai pas pris le temps de suivre depuis plusieurs mois… Je découvre avec émotion tes commentaires sur ta Naturopathe de PrésiReine et ça me touche. Merci pour tes mots, tes encouragements et pour cette vitrine qui me fait l’effet d’un miroir me renvoyant tout le bonheur si simple que l’on se procure dans cette rue ! Merci à toi d’être toi et d’être ce petit rayon de soleil qui illumine nos moments ! T’es pas la Ministre de la Fête et de la déco des fenêtres pour rien toi !!! Bisous bisous
    PS : à quand le prochain apéro !!!???

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s