Semaine 49 de 2020

Semaine 49… C’est déjà la fin de l’année. Incroyable non ? Les jours sont longs mais les années sont courtes… À méditer…

Lundi

Brouillard… Dehors… Dedans… Tous les matins, je rampe hors du lit…

Le patron qui monte dans le bureau sous les coups de 13h : « On fait une commande de crêpes : vous voulez quoi ? » On a mangé tous ensemble. C’était pas très Covid mais franchement tellement agréable de partager un moment avec les collègues.

Retour dans le soir sous une belle pleine lune.

Depuis que Raph a commencé son apprentissage, c’est plus le même gamin. Le dialogue avec son père est rétabli. Que c’est bon de les voir ainsi.

Mardi

En télétravail, ce qui est bien c’est que tu peux installer ton bureau où tu veux. J’avais le froid sur moi, je me suis donc collée contre le poêle toute la journée.

Je m’améliore doucement mais surement dans la création de visuel.

Les enfants ont dit « pizza du soir » ? Espoir !

Et puis, ils ont eu une envie iiiiirésistible de regarder le Roi Lion. Jul était à fond avec eux ! Bon bon ok pas de soucis, va pour le Roi Lion !

10 min plus tard, tous le monde dormait ! Je me suis coltinée le Roi Lion toute seule ! J’aime bien mais bon…

Juste avant de dormir, le message de K avec un calendrier de L’Avent bien sympa. J’ai décidé de relever le défit. Merci ma Topine.

Mercredi

La pluie… Le froid…Pfff….

Que faire à manger ce soir ? Un Bo Bun ça vous va ? Ouiiiiiii ! A l’unanimité !

Je m’y tiens, je m’y tiens

Jeudi

RDV avec la PrésiReine pour la suite de ma consultation de naturo. Franchement ça avance bien… Vraiment bien. Merci Majesté !

À mon retour, la meute s’est jetée sur moi. Ils sont restés collés toute la journée. La PrésiReine a dit que les chats sentaient les changements… Je crois qu’elle a raison.

Elle a dit aussi que je ne mangeais pas assez d’Omega 3. Ça tombe bien, j’ai des boites de sardines qui datent d’avant le Grand Cataclysme.

Léa ouvre son calendrier de l’Avent avec plaisir. Je cois qu’elle est fan.

Vendredi

Ma Maman va tout le temps chez Lidl et trouve que c’est vraiment bien. Il n’y en a pas près de chez nous, mais à côté du boulot oui. Alors j’y suis allée faire un tour. Et franchement, j’ai trouvé ça plutôt sympa. Il a plein de choses pas mal à un prix très acceptable.

Samedi

Avec les filles du Gang de la Crèche, on n’en pouvait plus de ne pas se voir. RDV donc à la maison pour un thé. Quel bonheur de se voir enfin. Vivement qu’on puisse tous se retrouver officiellement.

Parait que c’est Noël… Alors playlist de circonstance.

Et puis expédition Hotte du Père Noël.

On a eu envie d’un bon resto… On s’est consolé avec des sushis de chez Leclerc….

Vivement le retour de la vrai vie

Dimanche

Réveil tranquille… Doux petit déjeuner….

Mais il faisait tellement gris, tellement moche qu’on avait l’impression qu’il faisait nuit.

Alors on a descendu l’écran

Dej de midi

2 films : Le premier russe annoncé comme un film d’action… Jul me dit « on regarde toujours les grosses productions américaines, changeons un peu ! » Certes… Mais alors surtout c’est pas ce film là qu’il faut voir. Archinul !! Un mélange de tous ce que les américains ont fait dans le même genre en nettement moins bien. Et un doublage à chier ! Le titre « arnaque à Monté-Carlo » aurait du nous alerté… Vous me direz j’ai bien ri, c’était tellement mauvais….

Rien à voir pour Notre-Dame. Nettement mieux ! Bon, les scénaristes ont un peu fumé la moquette mais c’est mignon et parfois drôle. Si il vous passe sous la main, regardez le. C’est, comme annoncé, réjouissant.

Et puis les trucs habituels du dimanche… Soupe… Courses au drive… Blog…

Un petit James B… Et au lit !

Une nouvelle semaine recommence. Je vous la souhaite bonne et douce. Prenez soin de vous mes petits chats

2 commentaires

Laisser un commentaire