Semaine 16 de 2021

Et hop, hop hop, on enchaine les journées, les semaines.

C »est étrange, comme les autres, cette semaine était un peu compliquée dans les débuts et puis doucement ça s’arrange. Je ne l’explique pas. Je le contacte, je le vis seulement…

Lundi

Le petit mot sur la table du debut de la semaine.

Quand je vais bosser à Cugnaux, je peux parfois gouter à la cuisine locale. C’est pas de la grande grande cuisine, on est d’accord. Mais franchement les sushis de chez Lidl sont bons. De toute façon, ça été une semaine sushis…

Ah ben oui, je sais, c’est malin, va falloir lire le reste de cet article pour savoir pourquoi ! Ça s’appelle l’art du teaser ! Et toc ! Déformation professionnelle…

En parlant de boulot, j’ai préparé un publication, pour le week-end, sur le Jardin des Plantes de Toulouse. Une petite enjambée, mais une enjambée quand même… Doucement, pas à pas, je progresse… Et c’est plus facile depuis ma dernière visite chez ma thérapeute. Je le pose là pour ne pas l’oublier.

Les bureaux ne sont vraiment pas photogéniques, mais parfois grâce le soleil, il est possible de faire une jolie image.

Grosse fatigue du soir… C’est toujours vers 21h que c’est compliqué…

Mardi

C’est top quand la journée commence par une bonne nouvelle !

Et puis, télétravail

12h : « Toc toc toc ! » Z avec un bouquet de fleur de roquette.

Merci encore Chouchou, tu as sauvé ma salade de midi qui s’annonçait un peu tristounette.

Passage de ma Copine de Transpi pour papotage express

Et sur les coups de 18h : Convocation du Gouvernement ! Ok ok ! J’arrive !

Mercredi

Il était 8h15, j’avais un peu d’avance… Je finissais de me coiffer, la fenêtre de la chambre était ouverte… « Bonjour Mademoiselle ! Tu me fais un café ? » Mon Gardien de Chat préféré qui revenait de chez le boulanger. C’était cool de commencer la journée comme ça !

Hiiiiiiii, l’impatience est monté d’un cran !

Je suis rentrée un peu tard, et à mon arrivée, il y avait un rassemblement devant la maison. Raph et ses potes. C’est rigolo. J’aime bien ça.

Je rêvais de ce verre de coca depuis des heures !

Je me suis croisée dans un miroir : parfois, je me trouve pas si mal coiffée…

J’ai enfin fini The Crown. C’était vraiment très bien. Et pas seulement pour la famille royale. Il y a avait aussi plein de faits historiques décryptés. Bref, à voir.

Jeudi

Cette BB est un truc de dingue ! Je vous explique : Je suis tombée sur un article de 60 millions de consommateurs parlant des produits de beauté de chez Lidl. Il disait que justement c’était une très bonne gamme à un prix hyper avantageux. J’ai donc investi : 4€99… La texture est hyper fluide, elle s’étale parfaitement sans paquet. Pas de parfum. le teint est unifié mais sans sensation de « plâtre ». Hydratante comme il faut. Bref, c’est ma nouvelle copine ! J’ai pris le soin anti-ride Q10… Ben, oui, je suis vieille…

Passage de la Fée et de Mumu ! 2 pour le même prix ! Un bonheur !

La LittleBox d’Avril : un voyage en Italie

Juste sublime !!! Les lunettes sont fabuleuses ! Mes nouvelles amies pour la vie ! Oui je sais, je me suis fait plein de nouveaux copains cette semaine….

RDV chez le dentiste, j’avais cassé mon appareil. Sur le chemin, une rencontre improbable… Je l’ai salué par un Grand Sourire et un Joyeux Bonjour ! Vu la tête en face, je suis sûre que ça a du lui gâcher sa soirée…. C’est idiot, mais cette perspective m’a fait terriblement plaisir… Même que j’ai pas honte de moi, même qu’en fait je suis hyper fière de moi… Encore un pas de plus…

Visio avec Ma Copine de Transpi : c’est que j’ai reçu le Précieux !!!!

Il est trop trop bien ! Et le fait qu’il soit sans fil est quand même hyper pratique.

Pour fêter ça, apéro chez elle avec son chéri aussi et puis… Mon fils ! Il nous avait promis un truc…

Ne le dites pas à ma mère mais… J’ai fumé une chicha… Pour la première fois de ma vie !!!

C’était rigolo ! Je m’attendais à ce que ça soit plus fort. Que ça sente plus le tabac. Et j’ai toussé qu’une fois ! Ça beaucoup fait rire le Grand X. Mon fils aussi a trouvé ça drôle !

Vendredi

Re sushis… J’étais partie un peu à l’arrache le matin, sans faire de gamelle… Et puis les sushis sont valeur sûre ! Non ?

Raph en panique m’a envoyé une photo de ses mains… Ouille…

Et… Quand je vous dis que la semaine était sushi… Après concertation, dans la semaine, le Gouvernement avait voté pour un Vendredi Sushi ! mais notre fournisseuse officielle Keikook était full… Ben… On a de la ressource dans la rue de la Volonté, on sait aussi faire les sushis… Donc sous la direction de notre vénérée SultaPrésiReineMèredeDieu : 300 pièces ! Qu’on a dévoré à 18 ! C’était fabuleux !

Encore un super moment ! Je suis arrivée trop tard pour participer à l’atelier cuisine mais j’ai fait les photos comme d’habitude. Tout le monde a le sourire dessus, vous pouvez me croire.

Seule ombre au tableau, Jul est rentré avec un rhume d’enfer ! Il voulait pas venir à la soirée pour pas nous contaminer… Mais comme on avait tous un peu le nez qui coule depuis le week-end dernier et notre samedi dans le jardin, les copains sont allés le chercher… On partage tout Rue de la Volonté…

Samedi

De bon matin, départ pour Toulouse. Direction l’appartement de l’impératrice.

Sur le chemin, la nouvelle adresse des meilleurs pizzas de la ville ! C’est noté !

C’était une journée formation Reiki. Hyper interessant ! Je m’attendais pas à ça… L’Impératrice m’avait dit : « Tu verras, ça t’aidera à aller mieux, à retrouver ton énergie » J’avais pas compris que je pourrais aussi aider les autres… Une belle découverte… Une belle journée…

J’ai maintenant des devoirs pendant 21 jours.

Mais c’est officiel, je fais partie du Clan des Sorcières ! Merci encore mon Lapin pour ce partage, pour ce moment, pour ce cadeau.

Je suis rentrée légère légère légère !

Un message de D du Clan de la Crèche. Sa fille ado se sépare de sa Cocotte. Ça me fait toujours quelque chose de croiser un de ces volatiles, de savoir qu’elles sont encore en circulation.

Elle va maintenant poursuivre son chemin sur Vinted. J’adore cette idée !

J’ai eu une envie de Pizza ! « Allo P*** ? Vous livrez ? Bien sur Madame ! Merciiiii ! »

Devant ujn bon film ! Enfin… « Bon »… Je sais pas… J’ai pas vraiment vraiment accroché… Dommage…

Dimanche

La GambetteBox était arrivée la veille mais j’avais pas eu le temps de l’ouvrir. Les collants sont vraiment très très doux.

Et puis rangement, etc.

J’ai eu besoin de calme et de récupération… Alors film… Madame Claude sur Netflix. Tout le monde en parle. J’ai vraiment aimé ! Et puis le film est esthétiquement très beau. À voir absolument !

Minette est passé boire un café.

Et Jul a enchainé sur un autre film. Comment dire… Ça se regarde d’un oeil… Pas plus…

Pendant que je faisais le ménage … oui oui ! Vous avez bien lu, J’AI FAIT LE MÉNAGE ! MOI !!!! Et ça m’a pris 1/4 h pour faire le haut ET le bas, sans mettre les mains dans l’eau… Bref, entre Koko et moi, c’est une belle histoire qui commence.

Et puis la journée s’est doucement terminée.

Jul ne va pas repartir à Bordeaux pour ce debut de semaine. Il tousse comme un dératé… Il va consulter, c’est plus sage…

Et puis, moi aussi j’ai le nez qui coule, et je tousse aussi, moins fort que lui mais c’est pas terrible non plus… Bref…

Wait & see…

J’espère que ça va bien pour vous

Des bisous bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s