Semaine 35 de 2021

Si vous m’aviez posé la question en debut de semaine, je vous aurai répondu que tout allait bien. que j’avais enfin repris du poil de la bête. Et puis… Le week-end est arrivé et je me suis rendue compte qu’en fait, j’ai beaucoup tiré sur la corde sans m’en rendre compte. Résultat, ça été un peu compliqué sur la fin. Et c’est en écrivant ces lignes que je me rend compte que je n’ai pas assez été à l’écoute… Encore une leçon à retenir ?

Lundi

Retour au boulot dans les nouveaux locaux. De la lumière, de la couleur, et retrouver mes collègues m’a fait plaisir.

Comme toutes les journées de reprise, ça été un peu intense. Pareil pour Jul, on s’est affalé dans le jardin en rentrant complètement cuits.

Mardi

Retour de la séance de sport du mardi matin suivi de son petit déjeuner. J’ai sorti aussi la tasse Tigrou parce qu’on peut presque mettre toute la théière dedans et que j’avais besoin de munition.

Tenue télétravail…

Y en a un qui a pas bouger de la journée…

Les encouragements du jour.

Dej’ avec Lignac.

Et en fin de journée…

Mercredi

Matinée productive

Pause dej’ productive aussi.

Bon, je sais, je suis faible… Je n’ai aucune volonté… Aucune suite dans les idées… Ou plutôt si… Une seule idée… Une obsession même…

Réunion du Gouvernement chez les Filles dans leur nouveau chez elles. Encore un bon moment. Avec une discussion à coeur ouvert avec la Libraire suivi d’un câlin… C’était bien. Merci 🙏

Jeudi

Reveil à l’heure et séance de cardio. La lumière était belle. Et j’ai réussi à faire le parcours prévu.

Oups… Après vérification, c’est pas moi !!!

Tout l’été j’ai suivi sur insta l’histoire d’amour de Péneloppe boeuf, j’ai adoré évidemment. Je découvre maintenant son podcast. C’est léger. C’est parfait.

Télétravail.

Et…

La porte de la salle de bain a trouvé sa place.

Apéro dans le jardin avec ma copine de Terrasse. On s’était pas vu depuis longtemps. On a rattrapé le temps.

Je suis une grande influenceuse…

Vendredi

Mon premier geste a été d’envoyer un message à ma fille adorée… 22 ans… Et cette photo qui date du jour de ses 16 ans. Je crois que c’est un des pires jours de sa vie. J’avais juste demander discrètement une bougie sur son dessert. Elle a eu droit a un feu d’artifice et tout le resto a repris en coeur la chanson. J’ai tellement ri ce jour là, que cette scène est devenu un véritable mythe familial et que chaque année elle me prévient que je n’ai pas intérêt à recommencer… Du coup, je lui ai envoyé un autre air… Tellement fort, tellement beau, tellement vrai.

Dernier jour pour notre stagiaire. Elle a amené le petit déjeuner. elle va me manquer. Elle a vraiment fait du bon boulot.

Dej’, dans le resto d’en face, de tout le service com (c’est à dire nous 3).

Et en fin de journée, la visio pour embrasser Alice en presque vrai. À 21h50 exactement. Heure de sa naissance.

Film du vendredi soir… Mon avis ? Je sais pas trop quoi en penser en fait… Ni bien, ni nul…

Samedi

Mes cheveux ressemblaient à une botte de paille indomptable. 2 heures après, hop ! Tout va mieux.

RDV en terrasse avec une copine pas vu depuis longtemps. Vous savez de celles qu’on croise de temps en temps et avec on se dit « Promis, on se voit bientôt ! ». On a passé un super moment ! Merci encore !

Comme ma stagiaire est partie, j’ai repris les rênes des réseaux sociaux. Comme je n’ai pas fait ça depuis longtemps, je suis une peu rouillée mais ça va venir ! Enfin, j’espère…

Et puis…

En réalité, c’était ça…

Pourquoi ? Parce que nous allions diner au Montanais. C’était un cadeau du Clan des Guinguettes pour nos 50 ans. Un formidable cadeau. Merci encore les amis.
Le cadre est fabuleux et nous avons très bien mangé.

Je vais écrire un article sur la question parce que franchement, c’était une belle expérience.

Dimanche

Bon, jusqu’à présent tout va bien allez-vous me dire. Certes… Sauf qu’en réalité, une immense fatigue m’avait déjà envahie depuis plusieurs jours. Et j’avais avancé à marche forcée.
Mais là, impossible de me forcer. En plus la nuit avait vraiment été pourrie avec réveil à répétition….
J’ai rampé hors du lit, pour échouer sur le canapé.

Et j’en ai pas vraiment bougé de la journée.

On s’est posé la question avec Jul d’une réaction tardive au vaccin. Il m’était arrivé la même chose plusieurs jours après la première dose… Ou c’est tout autre chose…

Bref… Quoiqu’il en soit, la fatigue est là et il va falloir faire avec. L’accepter… La surmonter… Ce sera mon défi de la semaine…

J’espère que vous allez bien. Je vous embrasse fort. À Lundi prochain.

Un commentaire

Laisser un commentaire