Où partir pour un week-end proche de chez nous…. C’était la question ! En regardant un reportage à la télé sur ce satané virus, j’avais entendu que les grands sites touristiques étaient désertés cette année. Du coup, je me suis dit : « Partons à Venise !!! Y a personne !! »
Et sinon, le rapport avec la choucroute, me direz vous ? J’y viens….
Mouai bon, en fait, les prix, eux, n’ont pas baissé pour autant… Alors… Quels sites visiter en ces temps troublés ?
Et d’un coup l’illumination !!! Carcassonne bien sur !!! C’est à 1h30 de bagnole et d’habitude au mois d’août c’est juste impraticable. Banco ! En ajoutant à la Cité, le tour des Châteaux Cathares, on avait un super programme pour 2 jours de tourisme.

Tout le monde connait la Cité de Carcassonne bien sur, mais en voici ma vision.
Bon, je vais être honnête, c’était blindé de monde. D’ailleurs le port du masque était obligatoire passé la porte. On a fait avec. C’était beau quand même.

Malgré le monde, flâner dans les ruelles était vraiment très agréable en ce doux soir d’été.
Nous avons loger au Camping de la Cité. 20 minutes à pied de la Merveille. D’ailleurs, on voyait quelques tours de notre emplacement. Propre, bien agencé, parfait pour une nuit ou plus car il propose plein d’aménagements pour grands et petits. Je suis pas payée pour vous dire cela mais quand j’aime un endroit (ou pas) ben je le dis et pi c’est tout.
Un commentaire