Semaine 25 de 2021

Nous nous étions laissés la semaine dernière sur des doutes et de la fatigue… Pour le coup, ce n’ai pas casser le suspense que de dire que ça n’a pas été tres simple cette semaine, avec beaucoup d’imprévus. Heureusement j’ai eu suffisamment d’énergie pour avancer presque correctement.

Lundi

Dej’ au bord de l’eau : j’avais bien anticipé la préparation des repas et donc ça été au moins ça de pris.

Mais bon, à 21h15, j’étais cuite ! Zou, Au lit !

Mardi

Une bonne nuit de sommeil m’a fait beaucoup de bien. J’étais en forme pour ma séance de renforcement du matin, suivie d’un bon petit déjeuner.

Le nouveau site internet sur lequel je bosse depuis des mois est enfin en ligne. Ça fait du bien quand un projet se concrétise. Le boulot est loin d’être terminé mais c’est déjà une étape de validée.

Pique-nique du soir avec le Clan de la Crèche. Il faisait enfin meilleur (les températures ont avoisiné les 35°C une bonne partie de la semaine). On en a bien profité et nous avons beaucoup ri.

En rentrant, je suis passée rapidement regarder la fin du match avec les voisins.

Mercredi

J’ouvrais à peine les yeux quand mon tel à sonné. « Mam’s, mon bus est pas passé tu peux m’emmener jusqu’à Marsac ? » Ben oui évidement !

Bon, j’ai bien géré, j’étais même à l’heure au boulot ! Par contre à 10h du matin, il faisait déjà chaud…

Afterworks à Toulouse

Un moment avec avec L’Impératrice et son amoureux. Très très très bien, comme d’habitude ! Merci en mon lapinou ! Je ne suis pas rentrée tard à cause de cette histoire de couvre-feu. Et finalement c’était pas plus mal pour la journée du lendemain.

Jeudi

Séance de cardio au saut du lit. Je tiens, je tiens.

Mon appli d’affirmation positive m’envoie de gentils messages régulièrement.

Une bonne journée de boulot et sur les coups de 17h… L’Apocalypse !!

Juste après avoir filmer cette scène, le vent et la pluie sont rentrés dans la maison. Tout à claquer partout. J’ai juste eu le temps de fermer les fenêtres. Et j’ai prié pour que la Cabane de Migrants ne s’envolent pas… Le toit ressemblait à une énorme bulle. Ça n’a pas duré très longtemps, 10 min peut-être. Mais quand ça s’est calmé, les sirènes de pompier ont envahi la ville.

Vers 18h, je suis sortie, j’avais un RDV, et j’ai constaté les dégâts. Des arbres arrachés déchiquetés partout. Tombés sur les voitures, sur les maisons… J’ai envoyé des messages à tout le monde pour m’assurer que tout mon monde allait bien.

J’avais RDV chez mon Ostéo, certaines routes étaient coupées. Les pompiers faisaient ce qu’ils pouvaient.
Je suis arrivée en retard mais comme elle était en retard aussi… ça s’est pas vu… On a bien travaillé, un nouveau cap de franchi.

En rentrant, J’avais eu des nouvelles de chacun, ou presque. Avec plus ou moins de dégâts.
Un copain du basket venait d’arriver pour s’assurer que j’allais bien, quand une des membres du Clan de la Crèche est arrivée en larme, une cheminée s’était couchée sur le toit et avait fait des dégâts.

Après l’avoir aider à reprendre ses esprits, et fait boire un grand verre d’eau fraîche, on est tous parti les aider. Les garçons ont sécurisé les lieux puis couvert le toit pour que la pluie annoncée ne fasse pas plus de dégâts.

Piouf que d’émotions ! Ils nous ont remercié 110 000 fois ! Mais en même temps ça sert à quoi l’amitié si on est pas là aussi dans les moments compliqués?

Vendredi

Penser positif ! Toujours !

Avec mon collègue , on attendait ça depuis super longtemps mais on avait pas encore eu le temps de se faire l’asiatique d’à côté depuis la réouverture des restos ! Ouhouuuuu que c’était bien ! Et en plus j’ai respecté l’assiette idéale et toc !

Voilà ! ENFIN !!! J’ai fini cette tache hyper pénible que je trainais depuis des semaines. Je suis arrivée au bout ! 91 textes sur le même sujet…

Embouteillages du vendredi soir… Ça m’avait pas manqué ! Le retour de la vie d’avant…

Les voisins étaient en terrasse… Enfin posée !

Samedi

Jul est monté sur le toit pour vérifier les suites de la tempêtes. quelques tuiles de déplacer.

Séance de sport… Enfin pas pour tout le monde…

J’ai bien travaillé, j’étais fière de moi.

J’ai plus d’anticerne et franchement c’est une catastrophe !

Et puis direction Toulouse (oui oui 2 fois dans la même semaine, ouille ouille ouille !)

C’est que Raph avait RDV chez une tatoueuse

Avec sa copine, on a fait les magasins et on a fini à la terrasse du Florida Place du Cap’. Un très bon moment.

Pendant ce temps, Jul a entrepris l’évacuation des migrants du jardin.

Voilà, Raph a passé le rite initiatique : c’est un homme ! Chose rigolote, pas le plus grand des hasards, il a été tatoué par une des plus proches amies de sa soeur. Le monde est petit.

Il est super content de l’expérience et du résultat.

Repas chez KFC ! J’ai mangé de la salade.

Un tour chez Solignac. Notre nouveau BBQ en commande était arrivé.

Raph a trouvé notre repas du soir ! (C’est une blague… Ils étaient vivants et bougeaient dans la boite 🤮) et à une nouvelle passion : les poissons… Hum hum ? Ça passera… Ou pas ?

Passage hyper éclair des Raabastinois d’en haut.

Et soirée chez un des membres de l’équipe de Basket (qui est aussi accessoirement est aussi le mari de la Fée). Je crois qu’il était content !

Dimanche

Réveil un peu tard après une bonne nuit de sommeil.

Croisé par hasard… Je retiens l’idée.. Ma chambre… La salle de bain…

Séance de Cardio : bon franchement j’étais au bout de mai vie, mais je suis sortie de ma zone de confort et je suis contente de l’avoir fait.

Et en plus je m’améliore toujours un peu !

Ma Gardienne de chat est passée faire un bisou.

Et puis une journée entre rangement et ménage. Douche presque froide (heureusement la pièce de la chaudière a du arriver… Vite vite !!

#objectif transformation : planification, visionnage des vidéos, etc…

À l’heure où les grands fauves vont boire, discussion avec Raph : il veut rentrer dans le Gouvernement: Ministre des nuisances sonores et Ministre des 1 000 excuses. Il va falloir qu’il organise un apéro voisin en guise d’inscription.

Voilà voilà… La journée c’est finie très très tard. Du coup, écrire cet article a été un peu laborieux. Je le relirai demain mais là pour l’instant : DODO.

J’espère quand même que la lecture n’a pas été trop compliqué.

Je vous souhaite une excellente semaine ! La mienne s’annonce pas mal, avec un week-end en apothéose!

En attendant, des bisous bisous.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s